Jeux de rôles et fantasmes Imprimer Envoyer

Voici un autre domaine difficile car il couvre une large variété de choses. Il y a certainement une différence entre fantasmer que votre conjoint et vous faites l'amour sur une plage déserte, ou prétendre que vous faites l'amour avec un(e) inconnu(e).

Comme Dieu s'intéresse à nos pensées, pas seulement nos actions, il doit y avoir une ligne que nous ne devons pas traverser dans ce domaine. Un moyen sûr d'approcher cela est de dire qu'il est mauvais de fantasmer ou jouer quoi que ce soit qui serait mauvais dans la réalité. Cela veut dire que vous devez toujours jouer votre propre rôle, pas celui d'une star de cinéma ou de quelqu'un que vous connaissez. Cela veut aussi dire que vous devez aussi être marié dans le fantasme.

Néanmoins, nous ne pensons pas que cela signifie que vous deviez vous limiter à des choses que vous êtes réellement capables de faire. Si vous voulez prétendre que vous êtes plusieurs centaines d'années en arrière et que vous êtes respectivement le capitaine d'un bateau et une jeune fille sauvée des mains des pirates (et que vous vous êtes épousés dans le port le plus proche...), allez-y. Ou peut-être êtes-vous un mari et sa femme, dans un vaisseau spatial, explorant les confins de l'univers.


D'après un article paru sur The Marriage Bed. Reproduction et traduction avec l'autorisation des auteurs.

 

 

Articles connexes